1992 : Création de C2e Change Toulouse et agrément Banque de France, C2e Change Toulouse s’installe rue du Taur pendant 18 ans.
2010 : Adhésion au SNCAF (Syndicat National des Changeurs et Auxiliaires Financiers).

2011 : Nouvelle adresse C2e Change Toulouse quitte la rue du Taur pour le 48 rue Rémusat face à la Banque Courtois.

Depuis plus de 25 ans, C2e Change & Or vous offre un service expérimenté dans le Change de devises et les transactions sur l'Or de bourse. 

Profitez de nos 25 annnées d'expérience et de nos tarifs attractifs. 

L'équipe de C2Change Toulouse, vous accueille toute l'année :
Lundi à vendredi de 9h à 19h non stop et le Samedi de 10h à 18h.
Fermé le dimanche et les jours fériés.

Sarl Morel Société à responsabilité limitée au capital de 200 000€ - RCS : 393 785 928
code APE 6619B - Établissement Agréé par l’ ACP 
(Autorité de Contrôle Prudentiel 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09)

 

LIENS AVEC DES SITES EXTERNES :

Nous n'assumons aucune responsabilité quant aux informations publiées sur les sites dont nous pouvons vous communiquer les adresses. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu'à titre informatif et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE : 

C2e Change est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et à la protection des bases de données. Ces droits sont la propriété exclusive de C2e Change . Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise aux termes de l'article L.122-5, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration. De même, l'article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n'autorise que l'extraction ou la réutilisation d'une partie non substantielle du contenu d'une base de données mise à la disposition du public par son titulaire. Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée des créations de C2e Change , par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle.